Brom

Entrez comme dans un moulin

Jeudi 9 juillet 2009 à 15:05

Demain je pars pour trois semaines en vacances là où je ne pourrais pas geekiser, mis à part ma Ds bien sur. Je prépare donc mes affaire j'emporte avec moi le tome 3 de "Full Metal Alchemist", "Artemis Fowl tome 4" mais aussi de quoi bosser un peu mon code et ma rentrée. Je compte aussi finir la deuxième version de ma petite histoire et encrer ma vieille Bd commencée il y a bien longtemps et qui n'est pas super belle en fait mais que je compte quand même ne pas laisser en plan.
Je vais donc à ma maison de famille perdu dans la forêt, dans laquelle je me sens bien et où je pourrais me reposer.  
Je vous laisse j'ai une valise à préparer et je vais jouer un peu à Final Fantasy sur Game Cube.http://brom.cowblog.fr/images/Brom-1/geek.jpg

Par luc ciel marcheur le Jeudi 6 août 2009 à 21:13
cool t'es revenu (logiquement ^^) fais gaffe l'autoécole est fermée le mardi et jeudi !
Par brom le Jeudi 6 août 2009 à 22:40
bien joué. Je suis revenu hier soir. Et je n'ai pas ouvert mon livre de code.
 

Apporter un sac de blé









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://brom.cowblog.fr/trackback/2874100

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast