Brom

Entrez comme dans un moulin

Samedi 20 juin 2009 à 19:42



http://brom.cowblog.fr/images/Brom-1/bromenvac.jpgCette fois ci j'écris depuis l'ordinateur de mon  papa.
 
Pendant que certain passent (ou passaient) leur bac, moi petit seconde est en vacances et peut glandouiller à mort. Et en plus de ça on peut geekiser à max (Zelda et Pokemon mes amis...).
Une fois qu'on à les yeux qui font mal à force de se concentrer sur des énigmes vachement dure (des fois) on peut toujours aller dehors pour profiter du soleil radieux qu'il fait.
 
Les vacances me pemettent aussi de m'attaquer un peu à ce blog.

Sur ce, je vous laisse mon amac m'attend(ou pas)...

Par kaa le Samedi 20 juin 2009 à 20:14
Déja en vacances ?
c'est pas juste !!!
Par kaa le Dimanche 28 juin 2009 à 1:42
Y en a quand même qui ont de la chance d'être en vacances ...
 

Apporter un sac de blé









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://brom.cowblog.fr/trackback/2863955

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast